Appel d'offres : Délégation de Service Public Affichage environnemental

Dernière modification le 30/04/2019 - 00:00
Appel d'offres : Délégation de Service Public Affichage environnemental

L’ADEME a publié la Délégation de Service Public Affichage environnemental : le dossier de consultation est disponible sur le site de la plateforme des achats publics : www.marchesonline.com

La mission se décompose en 2 lots :

§  Lot 1 : mission de validation des référentiels nouveaux ou révisés en matière d’affichage environnemental proposés par les entreprises volontaires, par le contrôle de leur conformité au BPX30-323 « Principes généraux pour l’affichage environnemental des produits de grandes consommations »,

§  Lot 2 : mission de vérifier la sincérité des notes environnementales affichées par les entreprises volontaires sur les produits ou services qu’elles offrent et de leur délivrer le droit d’utiliser la marque « IMPACT ENVIRONNEMENTAL®» dont l’ADEME est propriétaire si lesdites notes sont conformes.

 

La date limite de réception des offres est fixée au 08/07/2019 à 14h et une réunion d’information à destination des candidats intéressés est prévue le 17/05/2019 à 10h (à l’ADEME Paris).

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Auteur de la page
Marion Gallet

Assistante de communication

Modérateur
Marion Gallet

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