Communication des produits éco-innovants - 24 octobre 2017 à Clermont Ferrand

Communication des produits éco-innovants - 24 octobre 2017 à Clermont Ferrand

La Maison Innovergne et ses partenaires vous invitent à un atelier sur la communication environnementale.

Cette manifestation sera animée par Lois MOREIRA, expert communication environnementale au Pôle Eco-Conception.

 Quelles communications pour quels secteurs ou marchés ? Les labels sont-ils un bon vecteur de communication ? Ou alors les auto-déclarations sont-ils mieux pour valoriser vos éco-innovations ? Quels est le(s) support(s) de communication la plus adapté à votre cible ?

 Valorisez ses produits éco-innovants est un exercice toujours difficile à intégrer et parfois source de dépenses mal identifié. Le but de cette information est de donner le(s) bon(s) modes de communication. Cette sélection se fera via une partie théorique puis ensuite des mises en situation à travers des exemples concrets industriels.

 Télécharger le programme

 Venez assister à cette matinée le :

24 octobre 2017 à partir de 8h30

CCI Formation, 14 rue Jean Claret 63000 Clermont-Ferrand 

Inscription gratuite mais obligatoire : ici

 Clermont Ferrand     24/10 - 24/10/2017
Modéré par : Samuel Mayer

Autres actualités dans "Agenda"

[EVENEMENT] Petit dej' Innovation - Alès

Publié le 09 août 2022 - 09:32

L'éco-conception, utilisez l'approche cycle de vie comme facteur de différenciation Alès Myriapolis et l'incubateur de l'IMT Mines Alès proposent, chaque premier mardi du mois, aux porteurs de projet et aux entrepreneurs, un petit (...)

[WEBINAIRE] L'éco-conception pour les TPE et PME en création

Publié le 27 juil. 2022 - 15:04

Venez découvrir comment intégrer la démarche dans vos process et gagner du temps !   Si de plus en plus de jeunes entreprises intègrent dès le départ de leur projet l’environnement et l’éco-conception encore trop estiment qu’elles (...)

[WEBINAIRE] L'éco-conception pour transformer son offre durablement by Adetem

Publié le 20 juil. 2022 - 09:27

La réduction de l’impact environnemental des offres des entreprises est un sujet central avec des enjeux forts dans tous les secteurs d’activité. Repenser les business modèles, innover autrement, faire de l’environnement un vecteur (...)


Commentaires


  • Publié le 11 oct. 2017 - 00:00 GMT
    par Diarra Kane|
    Vue 1287 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités