[EDITIONS] Green To Market : Le guide du marketing responsable

[EDITIONS] Green To Market : Le guide du marketing responsable

Vous êtes déjà intéressé par le marketing ? Découvrez le marketing responsable !

Green To Market, c'est une méthode qui associe le marketing et l'éco-conception. Elle vous propose d'intégrer dès la phase de conception d’un produit ou service, la pensée en cycle de vie. L’objectif est de faire évoluer les compétences marketing et l’approche métier.

Pour en savoir plus sur la méthode Green To Market, c'est par ici

Green To Market, c'est aussi un livre !

L'éco-conception seule ne suffit pas à mettre en place une offre pertinente sur le marché. Il s'agit toujours de répondre à un besoin, afin que le produit ou service se vende de façon rentable, et afin que l'entreprise puisse en tirer le meilleur profit.

Fruit de la collaboration entre les compétences d'éco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarket® a pour objectif d'accompagner les entreprises dans la mise en place d'offres plus respectueuses de l'environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche.

Acheter le livre

Et enfin Green To Market, des webinaires à voir ou à revoir !

Nous organisons régulièrement des webinaires, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être au courant du prochain webinaire !

Vous n'avez pas pu assister aux anciens webinaires ? Pas de soucis, les replay sont disponibles sur notre chaîne YouTube

Découvrez le dernier replay Green To Market, épisode 3 "Comment associer le marketing responsable et l'éco-conception pour transformer votre business modèle ?"

Partager :
Auteur de la page
Maëline Touron

Modérateur
Maëline Touron