[FORMATION DISTANCIEL] Thématique 5 : L'éco-conception avec une approche filière - GreenToMarket
Eco-conception et marketing : La méthode GreenToMarket associe marketing responsable et éco-conception. Elle propose aux marketeurs d’intégrer dès la phase de conception d’un produit ou service, la pensée en cycle de vie. L’objectif est de faire évoluer les compétences marketing et l’approche métier.
En 2021, Samuel MAYER directeur du Pôle Eco-Conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing & Cies se sont associés pour créer la marque Green To Market®. Ils ont également publié le livre Green To Market en Janvier 2022.
Nous vous proposons également des modules de formations en distanciel sur la méthode GreenToMarket.
Identifier, comprendre et prioriser les enjeux globaux et environnementaux auxquels l'entreprise doit faire face pour les années futures selon la méthode GreenToMarket
Module 17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l'entreprise
Le 9 juin de 14h à 16h
Module 18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l'entreprise
Le 14 juin de 14h à 16h
Module 19 : Mettre en oeuvre son projet GreenToMarket
Le 21 juin de 14h à 16h
Plus d’informations sur le catalogue
Notre équipe est disponible pour vous proposer un parcours de formation adapté à vos besoins :
Vous recevez après chaque module, le support de formation sous format PDF.