[FORMATION DISTANCIEL] Thématique 5 : L'éco-conception avec une approche filière - GreenToMarket

Dernière modification le 01/06/2022 - 09:03
[FORMATION DISTANCIEL] Thématique 5 : L'éco-conception avec une approche filière - GreenToMarket

Eco-conception et marketing : La méthode GreenToMarket associe marketing responsable et éco-conception. Elle propose aux marketeurs d’intégrer dès la phase de conception d’un produit ou service, la pensée en cycle de vie. L’objectif est de faire évoluer les compétences marketing et l’approche métier.

En savoir plus sur la méthode 

En 2021, Samuel MAYER directeur du Pôle Eco-Conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing & Cies se sont associés pour créer la marque Green To Market®. Ils ont également publié le livre Green To Market en Janvier 2022. 

Acheter le livre

Nous vous proposons également des modules de formations en distanciel sur la méthode GreenToMarket. 

Identifier, comprendre et prioriser les enjeux globaux et environnementaux auxquels l'entreprise doit faire face pour les années futures selon la méthode GreenToMarket

Module 17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l'entreprise

Le 9 juin de 14h à 16h

Module 18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l'entreprise

Le 14 juin de 14h à 16h

Module 19 : Mettre en oeuvre son projet GreenToMarket

Le 21 juin de 14h à 16h

Plus d’informations sur le catalogue 

Notre équipe est disponible pour vous proposer un parcours de formation adapté à vos besoins :

contact@eco-conception.fr

Vous recevez après chaque module, le support de formation sous format PDF

09/06 - 21/06/2022
Partager :
Auteur de la page
Maëline Touron

Modérateur
Maëline Touron