"Je ne pense pas que nous allons nettoyer les océans" déclare Cyrill Gutsch

"Je ne pense pas que nous allons nettoyer les océans" déclare Cyrill Gutsch

Cyrill Gutsch, un designer qui veut sauver les océans

L'élimination du plastique des mers n'est pas possible et de nouveaux matériaux doivent être développés pour remplacer le plastique, selon le fondateur de Parley for the Oceans.

Cyrill Gutsch, qui a fondé l’organisation pour lutter contre la pollution des océans, a fait cette déclaration lors d’une interview exclusive avec Dezeen.

"Pour être très honnête, je ne pense pas que nous allions nettoyer les océans", a déclaré le designer allemand, dont l'organisation s'appuie sur des marques telles qu'Adidas et Stella McCartney pour transformer les déchets plastiques en mer en produits tels que les baskets , maillots de bain et maillots de foot.

...

La suite sur deezen

Autres actualités dans "Information"

Les agriculteurs bio lancent un label équitable pour maintenir leur rémunération

Publié le 21 févr. 2020 - 13:48

Pour contrer la communication tous azimuts de la grande distribution sur les produits biologiques et tenter d'empêcher une chute des prix, les agriculteurs bio musclent leur offre avec un label équitable qui garantit la rémunération (...)

Le Pôle en région : Éco-emballage : quoi, comment, pourquoi ?

Publié le 21 févr. 2020 - 09:29

Le 20 février dernier, Le Pôle était en Haute Loire pour animer un atelier sur l'éco-conception des emballages Cette journée technique consacrée à l'éco-emballage était proposée par Auvergne Rhône-Alpes Entreprises en partenariat (...)

#Baromètre ADEME : les français et l'environnement

Publié le 20 févr. 2020 - 09:38

En ce mois de février, l'ADEME publie la 6e vague de son enquête annuelle « Les Français et l’environnement » réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population française. Cette enquête rend compte de l’opinion des França (...)


  • Publié le 19 août 2019 - 09:45 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 309 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités