"Je ne pense pas que nous allons nettoyer les océans" déclare Cyrill Gutsch

"Je ne pense pas que nous allons nettoyer les océans" déclare Cyrill Gutsch

Cyrill Gutsch, un designer qui veut sauver les océans

L'élimination du plastique des mers n'est pas possible et de nouveaux matériaux doivent être développés pour remplacer le plastique, selon le fondateur de Parley for the Oceans.

Cyrill Gutsch, qui a fondé l’organisation pour lutter contre la pollution des océans, a fait cette déclaration lors d’une interview exclusive avec Dezeen.

"Pour être très honnête, je ne pense pas que nous allions nettoyer les océans", a déclaré le designer allemand, dont l'organisation s'appuie sur des marques telles qu'Adidas et Stella McCartney pour transformer les déchets plastiques en mer en produits tels que les baskets , maillots de bain et maillots de foot.

...

La suite sur deezen

Autres actualités dans "Information"

[Eco-Noël & astuce] Comment bien choisir mon sapin de noël ?

Publié le 02 déc. 2022 - 11:41

Un sapin de noël vraiment vert Quel sapin choisir pour être le plus écologique possible ? Naturel, synthétique, en bois ... Le sapin naturel Contrairement à l'idée reçue, non nos sapins de noël ne contribuent pas à la déforestation (...)

Futur règlement Ecodesign - LE REPLAY

Publié le 01 déc. 2022 - 21:03

Retrouvez le replay du webinaire Révision de la directive européenne sur l'éco-conception du 10 novembre animé par Thomas FELPIN, ingénieur éco-conception au sein du Pôle Éco-conception A quelle évolution du paysage réglementaire (...)

Eco-initiative : Meidjo 3.0

Publié le 01 déc. 2022 - 18:41

Pas besoin d’une ACV d’expert pour faire des choix de conception ! Des résultats probants avec les données ACV Bilan Produit Ancrée depuis sa création dans l’innovation et attentive à ses impacts environnementaux, l’entreprise THE (...)


  • Publié le 19 août 2019 - 09:45 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 1113 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités