L'agence d'innovation responsable Yukka devient Maobi !

L'agence d'innovation responsable Yukka devient Maobi !

Pour la rentrée, Yukka, adhérent du Pôle Eco-conception, change de nom : découvrez Maobi !

Pourquoi Maobi ? 

Maobi tire son essence d’un arbre millénaire, issu des forêts tropicales d’Afrique centrale. Surplombant la canopée, cet arbre est valorisé par les populations depuis ses racines jusqu’à sa cime pour de multiples usages. Un symbole de réutilisation des ressources qui fait écho à la promesse de l'agence. 

Nouveau nom, même mission et encore plus d’impact ! 

Fidèles à ses racines, la valeur ajoutée de MAOBI se trouve dans son hybridation unique, 100% centrée utilisateur, avec l’éco-responsabilité pour ingrédient créatif et l'éco-conception comme principe de mise en oeuvre. 

En devenant MAOBI, l'agence grandit et témoigne de sa volonté d'avoir encore plus d'impact. Sa mission : réaliser des projets éco-innovants ambitieux et contribuer à une société plus responsable. 

Découvrir Maobi.

Pour l’occasion, MAOBI lance son nouveau site à découvrir en cliquant sur le lien suivant : https://maobi-innovation.com/ 


Modéré par : Marion Gallet

Autres actualités dans "Information"

Contre l'obsolescence programmée, les députés votent un "indice de réparabilité" pour l'électroménager

Publié le 12 déc. 2019 - 09:40

Mardi 10 décembre au soir, l'Assemblée nationale a voté à une écrasante majorité en faveur de l'indice de "réparabilité" : une note attribuée aux produits électroménagers, qui permettra de savoir si l'objet qu'on s'apprête à acheter (...)

Circular Challenge : des projets novateurs d’économie circulaire en finale

Publié le 10 déc. 2019 - 14:27

CIRCULAR CHALLENGE LE CONCOURS DES STARTUPSDE L’ÉCONOMIE CIRCULAIRE Les experts de Circular Challenge ont sélectionné les projets qui vont concourir le 12 décembre prochain lors de la phase finale du concours d’innovation pour l’écon (...)

A lire : Outdoor et environnement : une relation toxique ?

Publié le 06 déc. 2019 - 09:38

En ce vendredi ensoleillé (du moins dans la Loire) nous vous proposons de lire un article de Solène Doubliez, Conseillère éco-conception et économie circulaire à la CCI des Landes Outdoor et environnement : une relation toxique ? (...)


  • Publié le 02 oct. 2019 - 09:06 GMT
    par Marion Gallet|
    Vue 391 fois
 éco-innovation
  éco-responsabilité




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités