L'agence d'innovation responsable Yukka devient Maobi !

L'agence d'innovation responsable Yukka devient Maobi !

Pour la rentrée, Yukka, adhérent du Pôle Eco-conception, change de nom : découvrez Maobi !

Pourquoi Maobi ? 

Maobi tire son essence d’un arbre millénaire, issu des forêts tropicales d’Afrique centrale. Surplombant la canopée, cet arbre est valorisé par les populations depuis ses racines jusqu’à sa cime pour de multiples usages. Un symbole de réutilisation des ressources qui fait écho à la promesse de l'agence. 

Nouveau nom, même mission et encore plus d’impact ! 

Fidèles à ses racines, la valeur ajoutée de MAOBI se trouve dans son hybridation unique, 100% centrée utilisateur, avec l’éco-responsabilité pour ingrédient créatif et l'éco-conception comme principe de mise en oeuvre. 

En devenant MAOBI, l'agence grandit et témoigne de sa volonté d'avoir encore plus d'impact. Sa mission : réaliser des projets éco-innovants ambitieux et contribuer à une société plus responsable. 

Découvrir Maobi.

Pour l’occasion, MAOBI lance son nouveau site à découvrir en cliquant sur le lien suivant : https://maobi-innovation.com/ 

Modéré par : Marion Gallet

Autres actualités dans "Information"

Une charte du recruteur citoyen et responsable !

Publié le 07 juil. 2020 - 11:51

L’engagement citoyen et la responsabilité́ sociétale, facteurs de performance et d’innovation des entreprises Convaincus que l’engagement citoyen contribue ainsi à la performance et à l’innovation des entreprises, la Jeune Chambre (...)

Journée mondiale de l'environnement : quelles actions de transformation à mener ?

Publié le 05 juin 2020 - 09:33

Un expert exhorte à mener des actions de transformation en faveur de l'environnement et des droits de l'homme A l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, célébrée le 5 juin, le Rapporteur spécial des Nations Unies sur (...)

Penser l’après : Les limites physiques de la planète

Publié le 01 juin 2020 - 11:19

[Article] Penser l’après : Les limites physiques de la planète "Le confinement mis en place pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a radicalement modifié nos vies en stoppant de nombreuses activités. Une des conséquences de cette (...)


  • Publié le 02 oct. 2019 - 09:06 GMT
    par Marion Gallet|
    Vue 741 fois
 éco-innovation
  éco-responsabilité




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités