L'increvable : une machine à laver conçue pour durer !

L'increvable : une machine à laver conçue pour durer !

Histoire : Née en 2014 d'un projet de fin d'études, en 2016 L'Increvable devient officiellement une entreprise qui se donne pour mission de porter une autre vision de l'électroménager : plus durable car plus facilement réparable.

L'Increvable se tournée vers son public pour démontrer l'appétence de son marché

Christopher Santerre et Julien Phedyaeff ont fondé L'Increvable en 2016, une machine durable et réparable. Depuis le début de l'aventure, ils se heurtent au refus des industriels de les accompagner et en appellent aux consommateurs pour les aider.

Ils ont lancé le 7 mai dernier une campagne de précommandes de leur machine à laver afin de rassurer les partenaires industriels et convaincre un éventuel fabricant.

Lire l'article

Source : Les Echos entrepreneurs

Article de Laetitia Lienhard, publié le 12/04/2019

Modéré par : Marion Gallet

Autres actualités dans "Information"

Penser l’après : Les limites physiques de la planète

Publié le 01 juin 2020 - 11:19

[Article] Penser l’après : Les limites physiques de la planète "Le confinement mis en place pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a radicalement modifié nos vies en stoppant de nombreuses activités. Une des conséquences de cette (...)

Enquête JCEF/Pôle : Comment réinventer une économie plus durable

Publié le 28 mai 2020 - 11:35

Et si le développement durable et la croissance économique pouvaient aller dans lemême sens ? Comment mieux rebondir et se réinventer économiquement après le Covid 19 ? La Jeune Chambre Économique Française lance une enquête national (...)

Article lemonde.fr: « La relance doit être verte »

Publié le 15 mai 2020 - 16:01

Christian Brodhag, ancien délégué au développement durable Président du Pôle Eco-conception, plaide, dans une tribune au « Monde », pour une politique de soutien à l’entreprenariat innovant et local, seul à même, selon lui, de répondr (...)


  • Publié le 29 juil. 2019 - 09:22 GMT
    par Marion Gallet|
    Vue 654 fois
 développement durable
  électroménager




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités