Le 21 mai 2021, découvrez comment communiquer sur vos produits éco-conçus! / REPORTÉE

Dernière modification le 07/04/2021 - 11:41
Le 21 mai 2021, découvrez comment communiquer sur vos produits éco-conçus! / REPORTÉE

La communication environnementale est la dernière étape de la démarche d’éco-conception. Il ne suffit pas de bien éco-concevoir un produit pour qu’il connaisse le succès, il faut aussi le faire savoir en se démarquant de la concurrence et en évitant le « Greenwashing ».



Il existe aujourd’hui de nombreux formats pour les allégations environnementales comme par exemple les labels, les écolabels, l’auto-déclaration, les éco-profils ou l’affichage environnemental. Cette formation vous permet d’appréhender précisément les avantages et inconvénients de chacun de ces types de communication et vous donne les clés pour réaliser votre propre communication ou encore analyser la robustesse de celle de vos concurrents ou fournisseurs.

Le Pôle Éco-conception, en la personne de Florian Ribeiro et au cours d'une journée de 7h vous donnera les clés de réussite de la communication environnementale de vos produits.

Pour plus d'informations, téléchargez le catalogue de formation

Vous bénéficiez de services spécifiques en adhérant au Pôle Eco conception : un ou plusieurs jours de formation offerts en fonction de votre "collège" d'adhésion et remise de 20% pour chaque journée de formation supplémentaire.
Tout le détail ici

Nos formations sont complémentaires et modulables, choisissez 1, 2 ou 3 journées de formations

Toutes nos formations sont animées en effectif réduit afin d'optimiser les échanges entre l'intervenant et les participants.

Pour les modalités d'inscription, merci de contacter :
Clémence BACHELIER
clemence.bachelier@eco-conception.fr

Partager :
Auteur de la page
Clémence Bachelier