le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

Un milliardaire qui consacre la quasi-totalité de sa fortune aux œuvres écologiques ! C’est bien ce qu’a décidé de faire cette légende de Wall Street, Jeremy Grantham. L’homme d’affaires américain a décidé de consacrer 98% de sa fortune à la sauvegarde de l’environnement soit environ un milliard de dollars. Le patron de Grantham Mayo Van Otterloo (GMO) est un milliardaire et une personne bien à part dans le monde des affaires.

plus d'information sur les echos


Autres actualités dans "Information"

Découvrez 10 projets innovants et écologiques

Publié le 17 sept. 2019 - 09:09

Focus sur des as du recyclage ou des entrepreneurs du vert, présentés à l'occasion de la Cleantech à Annecy Cliquez ici pour découvrir les projets en vidéo Source : ledauphine.com (...)

World Ozone Day 2019 : le trou de la couche d'ozone diminue

Publié le 16 sept. 2019 - 09:10

Le 16 septembre, c’est la Journée internationale de la protection de la couche d’ozone. Une couche dont le trou a été en partie résorbé, grâce à la mobilisation internationale. 32 ans et en voie de guérison : The theme for the World (...)

Le cactus : une solution pour faire face à l'épineuse question du réchauffement climatique ?

Publié le 13 sept. 2019 - 11:56

C'est une plante qui survit aux milieux les plus inhospitaliers. Par bien des aspects, le cactus nous fascine. Mais malheureusement, il ne peut résister à l'Homme : près du tiers des espèces sont aujourd'hui menacées d'extinction (...)


  • Publié le 27 août 2019 - 10:23 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 322 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités