le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

Un milliardaire qui consacre la quasi-totalité de sa fortune aux œuvres écologiques ! C’est bien ce qu’a décidé de faire cette légende de Wall Street, Jeremy Grantham. L’homme d’affaires américain a décidé de consacrer 98% de sa fortune à la sauvegarde de l’environnement soit environ un milliard de dollars. Le patron de Grantham Mayo Van Otterloo (GMO) est un milliardaire et une personne bien à part dans le monde des affaires.

plus d'information sur les echos

Autres actualités dans "Information"

Etude sur la biodiversité & éco-conception

Publié le 11 juil. 2022 - 15:59

Dans le cadre d'une étude réalisée par l’Agence Think+, nous souhaiterions connaitre votre intérêt et sensibilité sur le sujet de la biodiversité et de l’entreprise. Les entreprises dépendent de la biodiversité et des services écosyst (...)

[ECO-CONCEPT] Fiche éco-concept - Remanufacturing

Publié le 11 juil. 2022 - 12:26

Découvrez notre deuxième fiche éco-concept sur le Remanufacturing Régénérer la valeur pour allonger la durée de vie des produits La valeur intrinsèque des produits en fin de vie intéresse de plus en plus les fabricants. La régénérer (...)

L'éco-conception dans votre sac de vacances grâce au kit éco-design !

Publié le 07 juil. 2022 - 12:05

Pour l’achat d’un Ecolizer 2.0, repartez avec votre guide d’éco-design : Okala   Initialement d’une valeur de 60€ TTC, ce kit d’éco-design vous rendra maître dans l’art d’évaluer l’impact environnemental de vos produits. Grâce à cette (...)


  • Publié le 27 août 2019 - 10:23 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 1492 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités