le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

le milliardaire qui veut donner 98% de sa fortune pour sauver la planète

Un milliardaire qui consacre la quasi-totalité de sa fortune aux œuvres écologiques ! C’est bien ce qu’a décidé de faire cette légende de Wall Street, Jeremy Grantham. L’homme d’affaires américain a décidé de consacrer 98% de sa fortune à la sauvegarde de l’environnement soit environ un milliard de dollars. Le patron de Grantham Mayo Van Otterloo (GMO) est un milliardaire et une personne bien à part dans le monde des affaires.

plus d'information sur les echos

Autres actualités dans "Information"

L'éco-conception au niveau européen : connaissez-vous le réseau ENEC ?

Publié le 22 sept. 2020 - 09:58

ENEC est le réseau européen des centres d’éco-conception : European Network of Ecodesign Centres. La plupart des membres (dont le Pôle Eco-conception fait partie) sont directement liés aux gouvernements régionaux, assurant ainsi un (...)

Participez au baromètre Ecoconception de l'ADEME ! C'est en ligne et c'est rapide !

Publié le 21 sept. 2020 - 09:26

HARRIS INTERACTIVE a été mandaté par l'ADEME pour réaliser le BAROMETRE ADEME 2020 ECOCONCEPTION : Entreprises : Mesurez en moins de 15 minutes l'impact de l'écoconception sur vos performances économiques ! En moins de 15 minutes (...)

Eco-textile #2 - L’éco-conception : La réponse aux enjeux de l’industrie textile

Publié le 18 sept. 2020 - 00:00

Comprendre que l’éco-conception d’un textile va au-delà du choix de matière biologique ou recyclée Cet article, rédigé par Clara Barry, s’inscrit dans la chronique « Eco-textile » proposée par le Pôle : elle développe une réflexion (...)


  • Publié le 27 août 2019 - 10:23 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 876 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités