[REPLAY] GreenToMarket®, épisode 4 "Marketing et Design pour vos offres intégrant les enjeux environnementaux"

[REPLAY] GreenToMarket®, épisode 4

Vous souhaitez voir ou revoir le webinaire GreenToMarket® du 26 mai, épisode 4 « Comment associer Marketing et Design pour développer des offres intégrant les enjeux environnementaux ? » 

Un webinaire animé par Samuel Mayer, directeur du Pôle Éco-conception et Florence Rouleng de Marketing & Cies. Avec l'intervention de Laure Favre, Cofondatrice de Clean Collective | Entrepreneur à impact et Frédéric Cadet - écoDesigner innovateur, stratégie collaborative pour un futur durable & désirable à l’Agence écoDesign.

Focus sur les moyens de faire évoluer les comportements des utilisateurs vers plus de circularité, vers des usages optimisant la durée de vie des produits, vers la réduction du gaspillage.

Le replay est disponible sur notre chaîne YouTube :

Le marketing responsable vous intéresse ? Le livre Green To Market est fait pour vous ! 

La méthode GreenToMarket®, c’est une association entre le marketing responsable et l’éco-conception. Elle vous propose d’intégrer dès la phase de conception d’un produit ou d’un service, la pensée en cycle de vie.

En savoir plus

GreenToMarket®, c’est aussi des formations en distanciel animées en direct par nos experts en marketing et en éco-conception ! Nous vous proposons les trois modules GreenToMarket® pour découvrir, définir et mettre en œuvre la méthode ! 

GTM n°1 : 15 juin 2023 - 9h/12h
Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket® pour l'entreprise

GTM n°2 : 20 juin 2023 - 14h/17h
Définir la stratégie marketing GreenToMarket® de l'entreprise

GTM n°3 : 27 juin 2023 - 9h/12h
Mettre en œuvre son projet GreenToMarket®

Alors à vos agendas ! Contactez notre chargée de formation Sacha Conrad, pour toutes informations complémentaires ou inscriptions à nos formations.

Partager :
Auteur de la page
Maëline Touron

Modérateur
Maëline Touron