Replay lancement GreenToMarket : une méthode mêlant éco-conception et marketing

Replay lancement GreenToMarket : une méthode mêlant éco-conception et marketing

Faire converger une offre respectueuse de l’environnement avec une demande en quête de sens 

Voir ou revoir le webinaire de lancement de la méthode GreenToMarket, animé par Samuel MAYER, dircteur du Pôle Eco-conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing&Cies

Découvrir la méthode GreenToMarket grâce à 3 modules de formation en distanciel

L'objectif de ces 3 modules de 2h chacun est de comprendre et de prioriser les enjeux globaux et environnementaux auxquels l’entreprise doit faire face pour les années futures selon la méthode GreenToMarket

  • Module n°17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l’entreprise
  • Module n°18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l’entreprise
  • Module n°19 : Mettre en œuvre son projet GreenToMarket

Dans le cadre du lancement de la méthode GreenToMarket, nous vous proposons une offre exceptionnelle: un pack de 5 modules de 2h (10h de formation) au tarif de 600€ HTLe module d'introduction à la communication environnementale (module n°8) est offert !

  • Module n°1 : A la découverte de l'éco-conception - une approche stratégique et globale
  • Module n°8 : Les types de communication environnementale : principes et critères de choix
  • Module n°17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l’entreprise
  • Module n°18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l’entreprise
  • Module n°19 : Mettre en œuvre son projet GreenToMarket

Pour plus d'informations, merci de contacter Clémence Bachelier, assistante web-marketing et développement


Modéré par : Clémence Bachelier

Autres actualités dans "Information"

Lettre infos #4 d'ELSA-PACT : le point sur l'actualité ACV

Publié le 19 oct. 2021 - 09:48

LA LETTRE INFOS #4 d'ELSA-PACT VIENT DE SORTIR ! Au programme, un dossier thématique sur l'évaluation environnementale des produits alimentaires, avec une interview de Nicole Darmon, spécialiste de la nutrition, le point sur les dern (...)

Fiche Éco-initiative n°22 : Les planchas de Forge Adour

Publié le 04 oct. 2021 - 10:05

S’offrir un train d’avance grâce à l’éco-conception, le redesign des planchas Forge Adour L’entreprise Forge Adour a été créée en 1978 à Bayonne. Son usine de production est située à Villafranca de Los Barros, en Espagn (...)

Appel à projets Xtex "Expérimentation Loi Climat : méthode d’affichage environnemental pour les textiles d’habillement et les chaussures"

Publié le 28 sept. 2021 - 10:47

Dans le cadre de l’expérimentation prévue à l’article 2 de la Loi « Climat et résilience », l’ADEME ouvre un appel à projets de méthodes d’affichage environnemental pour les textiles d’habillement et les chaussures. A qui s’adresse (...)


 éco-conception
  environnement
  RSE
  marketing




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités