Replay lancement GreenToMarket : une méthode mêlant éco-conception et marketing

Dernière modification le 29/09/2021 - 09:38
Replay lancement GreenToMarket : une méthode mêlant éco-conception et marketing

Faire converger une offre respectueuse de l’environnement avec une demande en quête de sens 

Voir ou revoir le webinaire de lancement de la méthode GreenToMarket, animé par Samuel MAYER, dircteur du Pôle Eco-conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing&Cies

Découvrir la méthode GreenToMarket grâce à 3 modules de formation en distanciel

L'objectif de ces 3 modules de 2h chacun est de comprendre et de prioriser les enjeux globaux et environnementaux auxquels l’entreprise doit faire face pour les années futures selon la méthode GreenToMarket

  • Module n°17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l’entreprise
  • Module n°18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l’entreprise
  • Module n°19 : Mettre en œuvre son projet GreenToMarket

Dans le cadre du lancement de la méthode GreenToMarket, nous vous proposons une offre exceptionnelle: un pack de 5 modules de 2h (10h de formation) au tarif de 600€ HTLe module d'introduction à la communication environnementale (module n°8) est offert !

  • Module n°1 : A la découverte de l'éco-conception - une approche stratégique et globale
  • Module n°8 : Les types de communication environnementale : principes et critères de choix
  • Module n°17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l’entreprise
  • Module n°18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l’entreprise
  • Module n°19 : Mettre en œuvre son projet GreenToMarket

Pour plus d'informations, merci de contacter Clémence Bachelier, assistante web-marketing et développement


Partager :
Auteur de la page
Clémence Bachelier