Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

L’appel à candidature pour participer à la deuxième édition des trophées éco-conception en Nouvelle Aquitaine est encore ouvert jusqu’au 29 septembre.

Vous êtes une entreprise qui a mis sur le marché un produit/service/matériau éco-conçu, vous pouvez participer. S’il est sélectionné, votre projet fera l’objet d’une valorisation, notamment lors du colloque régional éco-conception du 5 décembre prochain à Mont de Marsan (renseignements), et d’une publication qui sera largement diffusée.

Pour participer c’est simple et gratuit, il vous suffit de télécharger le dossier sur ce lien et de le retourner complété aux adresses suivantes : christophe.robin@landes.cci.fr / jean-marie.chevalier@landes.cci.fr . Nous restons également à votre disposition à ces mêmes adresses pour vous accompagner dans le renseignement et le dépôt de votre candidature.


Les trophées régionaux éco-conception sont organisés par la CCI des Landes, la CCI de Bordeaux Gironde, la CCI Nouvelle Aquitaine, l’ADEME, le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, le Pôle éco-conception et le Pôle des éco-industries.


Modéré par : Diarra Kane

Autres actualités dans "Information"

Nouvelle Aquitaine Ecodesign-tranning-days

Publié le 20 janv. 2018 - 14:31

Vous souhaitez initier une démarche d’éco-conception pour vos produits ou vos services ? Vous vous interrogez sur l’opportunité ou la faisabilité de celle-ci ? Valoriser l’aspect environnemental de vos produits/services pour gagner (...)

Nouvelle-Aquitaine : Action collective BECOME 2018

Publié le 20 janv. 2018 - 14:05

En 2018, le Pôle Eco-Industries lancera une nouvelle action collective BECOME dédiée à l’éco-innovation. Avec le soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine et de l’ADEME, cette initiative aura pour objectif d’accompagner un (...)

Comment Gazelle Tech divise le poids d'un véhicule par deux

Publié le 20 janv. 2018 - 08:53

Pour faire baisser la consommation des voitures, la PME bordelaise parie sur l'allègement grâce à un châssis en fibre de verre. L'ambition de Gazelle Tech est de pouvoir exporter son concept dans des micro-usines, vendues aux pays (...)


Commentaires


  • Publié le 11 sept. 2017 - 00:00 GMT
    par Diarra Kane|
    Vue 433 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités