Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

L’appel à candidature pour participer à la deuxième édition des trophées éco-conception en Nouvelle Aquitaine est encore ouvert jusqu’au 29 septembre.

Vous êtes une entreprise qui a mis sur le marché un produit/service/matériau éco-conçu, vous pouvez participer. S’il est sélectionné, votre projet fera l’objet d’une valorisation, notamment lors du colloque régional éco-conception du 5 décembre prochain à Mont de Marsan (renseignements), et d’une publication qui sera largement diffusée.

Pour participer c’est simple et gratuit, il vous suffit de télécharger le dossier sur ce lien et de le retourner complété aux adresses suivantes : christophe.robin@landes.cci.fr / jean-marie.chevalier@landes.cci.fr . Nous restons également à votre disposition à ces mêmes adresses pour vous accompagner dans le renseignement et le dépôt de votre candidature.


Les trophées régionaux éco-conception sont organisés par la CCI des Landes, la CCI de Bordeaux Gironde, la CCI Nouvelle Aquitaine, l’ADEME, le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, le Pôle éco-conception et le Pôle des éco-industries.


Modéré par : Diarra Kane

Autres actualités dans "Information"

Concours Circular Challenge : remise des prix le 18 novembre 2017

Publié le 17 nov. 2017 - 00:00

Le Circular Challenge est le plus grand concours de startups autour de l’économie circulaire en Europe. Il aura lieu le 18 Novembre 2017 à la Sorbonne, pendant la Cité de la Réussite.  Le Circular Challenge, événement qui s’est immédi (...)

Favoriser l’intégration des matières premières secondaires pour le recyclage

Publié le 16 nov. 2017 - 14:35

Accélérer la transition vers l’économie circulaire,  Recommandations du Groupe de Travail « Qualité des Matières Premières Secondaires pour le recyclage » du Conseil National de l’Industrie. Les recommandations ci-dessous sont données (...)

consentement à payer une réparation pour un produit

Publié le 15 nov. 2017 - 13:46

Intervention très intéressante ce matin de Roland Marion Ademe sur les modèle de réparation lors l'atelier 3 pour la rédaction de la feuille de route sur l'économie circulaire: - On répare pas des produits qui coûtent moins de 60 euro (...)


Commentaires


  • Publié le 11 sept. 2017 - 00:00 GMT
    par Diarra Kane|
    Vue 368 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités