Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

L’appel à candidature pour participer à la deuxième édition des trophées éco-conception en Nouvelle Aquitaine est encore ouvert jusqu’au 29 septembre.

Vous êtes une entreprise qui a mis sur le marché un produit/service/matériau éco-conçu, vous pouvez participer. S’il est sélectionné, votre projet fera l’objet d’une valorisation, notamment lors du colloque régional éco-conception du 5 décembre prochain à Mont de Marsan (renseignements), et d’une publication qui sera largement diffusée.

Pour participer c’est simple et gratuit, il vous suffit de télécharger le dossier sur ce lien et de le retourner complété aux adresses suivantes : christophe.robin@landes.cci.fr / jean-marie.chevalier@landes.cci.fr . Nous restons également à votre disposition à ces mêmes adresses pour vous accompagner dans le renseignement et le dépôt de votre candidature.


Les trophées régionaux éco-conception sont organisés par la CCI des Landes, la CCI de Bordeaux Gironde, la CCI Nouvelle Aquitaine, l’ADEME, le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, le Pôle éco-conception et le Pôle des éco-industries.


Modéré par : Diarra Kane

Autres actualités dans "Information"

J-7 : Conférence Green B : en route vers l'éco-innovation

Publié le 22 sept. 2017 - 00:00

La Chambre de Commerce Italienne de Lyon en partenariat avec  Pôle Eco-conception, pôle d'expertise national en éco-conception et Pôle Emploi Auvergne Rhône-Alpes, Direction de la Stratégie et des Relations Extérieures (...)

Newsletter N°57 - Pôle Eco-conception

Publié le 18 sept. 2017 - 00:00

MERCI : Vous êtes plus de 310 personnes à avoir répondu à l'enquête nationale du  Pôle Eco-conception  Le Pôle Eco-conception avait lancé cette étude pour mieux connaitre vos besoins et attentes vis-à-vis de l'éco-conception (...)

Guide : Eco-conception des emballages

Publié le 15 sept. 2017 - 00:00

Contenu : L’éco-conception des emballages est souvent perçue par une unique stratégie de diminution des épaisseurs, mais comment aller plus loin dans la réduction des impacts ? Ainsi, à travers ce guide nous vous proposons une approch (...)


Commentaires


  • Publié le 11 sept. 2017 - 00:00 GMT
    par Diarra Kane|
    Vue 249 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités