Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

Trophées éco-conception de la Nouvelle Aquitaine

L’appel à candidature pour participer à la deuxième édition des trophées éco-conception en Nouvelle Aquitaine est encore ouvert jusqu’au 29 septembre.

Vous êtes une entreprise qui a mis sur le marché un produit/service/matériau éco-conçu, vous pouvez participer. S’il est sélectionné, votre projet fera l’objet d’une valorisation, notamment lors du colloque régional éco-conception du 5 décembre prochain à Mont de Marsan (renseignements), et d’une publication qui sera largement diffusée.

Pour participer c’est simple et gratuit, il vous suffit de télécharger le dossier sur ce lien et de le retourner complété aux adresses suivantes : christophe.robin@landes.cci.fr / jean-marie.chevalier@landes.cci.fr . Nous restons également à votre disposition à ces mêmes adresses pour vous accompagner dans le renseignement et le dépôt de votre candidature.


Les trophées régionaux éco-conception sont organisés par la CCI des Landes, la CCI de Bordeaux Gironde, la CCI Nouvelle Aquitaine, l’ADEME, le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, le Pôle éco-conception et le Pôle des éco-industries.

Modéré par : Diarra Kane

Autres actualités dans "Information"

Une charte du recruteur citoyen et responsable !

Publié le 07 juil. 2020 - 11:51

L’engagement citoyen et la responsabilité́ sociétale, facteurs de performance et d’innovation des entreprises Convaincus que l’engagement citoyen contribue ainsi à la performance et à l’innovation des entreprises, la Jeune Chambre (...)

Journée mondiale de l'environnement : quelles actions de transformation à mener ?

Publié le 05 juin 2020 - 09:33

Un expert exhorte à mener des actions de transformation en faveur de l'environnement et des droits de l'homme A l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, célébrée le 5 juin, le Rapporteur spécial des Nations Unies sur (...)

Penser l’après : Les limites physiques de la planète

Publié le 01 juin 2020 - 11:19

[Article] Penser l’après : Les limites physiques de la planète "Le confinement mis en place pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a radicalement modifié nos vies en stoppant de nombreuses activités. Une des conséquences de cette (...)


Commentaires


  • Publié le 11 sept. 2017 - 00:00 GMT
    par Diarra Kane|
    Vue 1139 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités