[Webinaire] Sortie du guide GreenToMarket : le marketing responsable

[Webinaire] Sortie du guide GreenToMarket : le marketing responsable

Le Pôle Éco-conception et Marketing&Cies vous invitent le 21 janvier 2022 pour la sortie du guide GreenToMarket® : le guide du marketing responsable.

 le 21 janvier 2022 

de 13h à 14h 

Au programme :

Présentation du guide GreenToMarket ® , avec l'intervention de:

  • Samuel Mayer - Directeur du Pôle Eco-Conception
  • Florence Roulenq - Dirigeante de Marketing&Cies

Illustration dans les secteur du Merchandising et de la Distribution, avec les interventions de :

  • Guillaume Renard qui témoignera de son expérience en tant que Responsable International de l'Architecture chez Guerlain 
  • Brigitte Joubert, Chef de produits Développement Durable chez Leroy Merlin

Temps d'échanges

Durée : 60mn

Lieu : GoToWebinar

Cet événement est gratuit et ouvert à tous

Nous vous attendons nombreux pour participer à cet évènement gratuit et ouvert à tous !

Fruit de la collaboration entre les compétences d’éco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarket® a pour objectif d’accompagner les entreprises dans la mise en place d’offres plus respectueuses de l’environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche.

Notre expérience dans l’accompagnement des entreprises, nous a montré que l’association des compétences des marketeurs et des éco-concepteurs conduit à des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises et pour leurs clients.

 GoToWebinar     21/01 - 21/01/2022
Modéré par : Clémence Bachelier

Autres actualités dans "Agenda"

[Webinaire] L'éco-conception : Augmenter votre performance environnementale et économique

Publié le 19 janv. 2022 - 09:26

Le Grand Albigeois vous propose un webinaire sur le thème de l'éco-conception ce jeudi 20 janvier 2022 à 17h30, en visioconférence.Au programme: Qu'est-ce que l'éco-conception ? Comment s'y prendre ? Quels freins, quels leviers (...)

[Webinaire 19/01] Loi REEN : nouvel enjeu RSE pour un numérique plus vertueux

Publié le 17 janv. 2022 - 10:53

La loi REEN "Réduire l’empreinte environnementale du numérique en France", adoptée le 15 novembre dernier, entend faire converger transition numérique et transition écologique en responsabilisant tant les consommateurs, les acteurs (...)

Le changement par l'objet - Éco-conception comment diminuer l'impact des biens de consommation ?

Publié le 13 janv. 2022 - 15:48

Éco-conception : comment diminuer l'impact des biens de consommation ? Alors que chaque Français produit en moyenne 590 kg de déchets par an et que nous sommes tous conscients des limites du recyclage, makesense et Gobi s’interrogent (...)


 marketing
  éco-conception
  GreenToMarketing
  responsable
  environnement




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités