« Notre démarche d’éco-conception n’est pas un axe de communication principal de l’entreprise. Elle participe largement à la pérennité de l’entreprise sous plusieurs aspects mais n’est pas en soi un argument de valorisation. La démarche s’accompagne de l’information aux consommateurs mais ne permet pas réellement de fonder un axe marketing propre. L’impact environnemental d’un produit reste aujourd’hui un facteur comparatif pour le consommateur et non pas déclencheur. Pour ce qui est d’initier l’acte d’achat, notre marketing est plus axé sur la qualité de fabrication et le design. C’est plus sur ces aspects que l’entreprise est aujourd’hui valorisée. »
Tabouret Wak
|
• Bois de Franche-Comté certifié PEFC • Structure en bois massif section 50 x 15 et 80 x 15 mm • Assemblage par tenons-mortaises et tourillons • Assise en multi-plis de chêne épaisseur 5 mm • Colle à bois sans formaldéhyde (COV) • Finition huilée aux huiles claires naturelles AURO • Dimensions : 40 x 40 cm • Hauteur d’assise: 60 ou 75 cm et sur mesure. |
• Poids: 5 kg • 100 % made in France / 100 % |
• Mono-matériaux, • Conception et |
![]() |
• Utilisation de bois local certifié PEFC, colle sans • Favorise l’utilisation •Empilable pour |
TROPHEES ECO-CONCEPTION CCI FRANCHE-COMTE 2014