Kajaflag 260 : oriflamme en chanvre

  • 2016-12-14 16:20:40
  • /
  • /
Détails
Description

 

Le mot du dirigeant

«L’objectif et l’argument de KAJA est de produire de l’impression avec un éco-sourcing stricte de nos matériaux et une volonté que notre matériel vendu soit “triable”/recyclage aisément. Nous offrons à notre client la possibilité «d’écrire» sa marque liée à l’environnement ou à son discours, avec un produit éco-conçu qui a de réels arguments écologiques.

Nous nous adressons à une clientèle qui cherche des solutions d’impressions indoor/outdoor écologiques. KAJA est la seule entreprise à proposer ce type d’impression sur chanvre. Le changement a besoin de temps, cependant nous espérons que l’éco-conception deviendra l’argument premier pour une communication et un marketing responsable»

 

 

Kajaflag 260

Date de 1ère misesur le marché : juin 2012

 

   

QUOI ?

Le KAJAFLAG 260 est un windflagou oriflamme d’une hauteur de2,60m. Il offre une surface de communicationd’environ 1,34m².Nous utilisons comme médiad’impression un chanvre textileéquitable de 130gr/m offrantaussi une vision par transparence.

L’impression est réalisée endirect grâce à une imprimantenumérique dernière générationaux encres non-toxiques et limitéesen Composés OrganiquesVolatiles.

Sa structure est en bambou français non-traité, un tourillon enbois permet l’assemblage des 2parties en bambou. Le pied est en filmétal galvanisé.

Ce produit est facilement transportableet offre à notre clientèleun windflag original végétalhormis le pied métal.

Son utilisation est préconiséepour l’extérieur, un traitementM1 anti-feu est possible enoption pour une utilisation dansun Etablissement Recevant duPublic (ERP).

Grâce aux encres non-toxiques,dont la dégradation est assuréeau bout d’une année, l’impactsur l’environnement sera limité.

Le chanvre est recyclable entorchon ou est un déchet organique.Le bambou est un déchetvert.

Le pied en acier est facilementrecyclable ou réutilisable.

Nos produits sont destinés auxentreprises privées, agences etcollectivités publiques, associations.Ces clients ont pour volontécommune d’oeuvrer pour le respectde l’homme et de l’environnement.

Là où l’outil de communicationsert de visibilité, de singularité,KAJA rempli cette mission.

 

 

 

• Mono-matériaux,facilement réutilisablesen fin de vie

 

•Durabilité en extérieurliée à la bonnerésistance du chanvreaux UV

 

 

 

 

• Le chanvre et le bambou sont des plantes àcroissance rapide nécessitant peu de produitsphyto-sanitaires

 

•Utilisation d’encres nontoxiqueset limitées en C.O.V

•Produit démontable etléger à transporter

 

 

 

 

TROPHEE ECO-CONCEPTION CCI FRANCHE-COMTE 2014 - ENTREPRISE CANDIDATE