Fiche Eco-initiative NatéoSanté


Description complète

NatéoSanté

NatéoSanté proposait une gamme de purificateurs d’air conçus en France mais fabriqués en Chine pour des raisons de coûts. Nous avions la sensation de ne pas pouvoir maîtriser pleinement la fabrication de nos appareils.
En effet, il était difficile d’obtenir des informations claires et précises de la part de l’usine de production. Nous souhaitions aller plus loin et que le processus de fabrication rejoigne les valeurs fondatrices de NatéoSanté.

C’est pourquoi, en 2014 Thierry Ricci, le fondateur de l’entreprise, a décidé d’entrer dans une démarche d’éco-conception en rapatriant la production en France et en créant un purificateur d’air innovant dont nous pourrions maîtriser l’impact environnemental. Cet appareil correspondrait aux attentes exprimées par nos clients depuis quelques années : performance, design, made in France, « green » … L’aspect « écologique » étant, à notre connaissance, négligé par nos concurrents.

Découvrez les autres Fiches Eco-Initiatives 

Contactez-nous pour vos projets d'éco-conception : contact@eco-conception.fr

Pour visualiser et télécharger gratuitement nos fiches éco-initiatives, il suffit de vous inscrire : cliquez sur "connexion/inscription" en haut à droite de votre écran. Vous serez alors membre du site internet et aurez accès à notre fond documentaire !  

Vous devez être connecté pour consulter ce document.

  • Publié le 2016-05-19 16:53:08
    par Thomas Vue 796 fois