Communication environnementale produit témoignage

Ils ont lu le guide, ils ont participé à une formation, ou une revue des paires de leur communication

Ils témoignent !

 

 

« Faire connaître son engagement éco-responsable est légitime pour une entreprise qui est réellement engagée dans une démarche d’éco-conception. Eco-mobilier a missionné le Pôle Eco-conception pour une formation sur la communication environnementale auprès d’un de ses adhérents. Cette journée lui a permis de mieux définir sa communication environnementale bien ajustée à la réalité de son engagement environnemental et valorisante pour l’entreprise. »

Benoît Godon – Responsable Eco-conception – Eco-mobilier

 

 

"Une formation précise et technique qui a aidé nos équipes communication a bien percevoir les enjeux et leurs responsabilités de communicants sur les sujets environnementaux"

Marie Chaillou - Leader Communication Développement Durable - Décathlon

 

 

"Une bonne formation qui permet de percevoir l'importance de la communication dans la réussite d'un projet d'éco-conception et de ne pas tomber dans les pièges qui décrédibiliserait un bon projet d'éco-conception. Être accompagné par des experts avec des années d'expérience dans le domaine est un vrai plus!"

Marc Peyrègne - Leader Eco-conception – Décathlon

 

"Bravo à l'équipe du Pôle Eco-conception, pour l’édition de ce guide complet et hyper pratique, comme on aimerait en voir plus souvent !! La lecture est très fluide.
Les fiches matrices d’analyse par étape, et outils prêts à l’emploi sont très bien construits et simples d’utilisation.
Ce guide va nous être très utile pour notre communication chez THE M équipement !!
 
Regis Dando, consultant Innovation & Economie Circulaire, Dirigeant de RevalueSystems

 

 

"Les experts du Pole Ecoconception nous ont apporté une revue critique très pertinente et détaillée de notre premier projet de communication environnementale. Cet éclairage externe a pu mettre en évidence des perceptions qu’auraient pu avoir des clients ou utilisateurs, et que nous n’avions pas vues. La rédaction des allégations doit en effet être précise dans les termes employés, afin d’éviter des incompréhensions et mauvaises interprétations qui pourraient s'avérer contre productives.
Cette revue nous a permis de monter en compétence sur le sujet de la communication environnementale. Merci à l’équipe du Pole !"
Regis Dando, consultant Innovation & Economie Circulaire, Dirigeant de RevalueSystems
 
 

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