GreenToMarket® - Le livre

LE GUIDE DU MARKETING RESPONSABLE GREENTOMARKET®

 

L'environnement comme vecteur de croissance stratégique pour votre entreprise

 

Résumé du livre : 

L'éco-conception seule ne suffit pas à mettre en place une offre pertinente sur le marché. Il s'agit toujours de répondre à un besoin, afin que le produit ou service se vende de façon rentable, et afin que l'entreprise puisse en tirer le meilleur profit.

Fruit de la collaboration entre les compétences d'éco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarket® a pour objectif d'accompagner les entreprises dans la mise en place d'offres plus respectueuses de l'environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche.

ACHETER

 

 

Le guide du marketing responsable

Acheter le livre : 

Avec Hello Asso plateforme de paiement en ligne :

En nous contactant directement : 

 

A propos des auteurs 

 En 2021, Samuel MAYER directeur du Pôle Eco-Conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing & Cies se sont associés pour créer la marque Green To Market®. Ils ont également publié le livre Green To Market en Janvier 2022. 

Florence Roulenq 

dirigeante de Marketing & Cies

Après plusieurs expériences professionnelles en Marketing, elle décide en 2019 de créer son activité de Direction Marketing.
Elle met ses compétences au services des entreprises pour les accompagner dans leur stratégie marketing.

Samuel Mayer

directeur du Pôle Eco-Conception 

Diplômé d'un mastère en éco-conception, il est embauché comme chargé de mission éco-conception et technologies propres au sein des CCI. 
C'est en 2009 que le Pôle Eco-conception voit le jour et qu'il devient directeur.

 


Partager: