L'environnement comme vecteur de croissance stratégique pour votre entreprise
![]() |
Résumé du livre : L'éco-conception seule ne suffit pas à mettre en place une offre pertinente sur le marché. Il s'agit toujours de répondre à un besoin, afin que le produit ou service se vende de façon rentable, et afin que l'entreprise puisse en tirer le meilleur profit. Fruit de la collaboration entre les compétences d'éco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarket® a pour objectif d'accompagner les entreprises dans la mise en place d'offres plus respectueuses de l'environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche. ACHETER |
Avec Hello Asso plateforme de paiement en ligne :
En nous contactant directement :
En 2021, Samuel MAYER directeur du Pôle Eco-Conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing & Cies se sont associés pour créer la marque Green To Market®. Ils ont également publié le livre Green To Market en Janvier 2022.
![]() |
![]() |
Florence Roulenqdirigeante de Marketing & Cies Après plusieurs expériences professionnelles en Marketing, elle décide en 2019 de créer son activité de Direction Marketing. |
Samuel Mayerdirecteur du Pôle Eco-Conception Diplômé d'un mastère en éco-conception, il est embauché comme chargé de mission éco-conception et technologies propres au sein des CCI. |