Eurotab publie son rapport RSE 2017

Eurotab publie son rapport RSE 2017

Eurotab, entreprise adhérente du Pôle Eco-conception, publie son rapport annuel Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) :

Découvrez les initiatives significatives développées en 2017 par le Groupe.

" La RSE s’inscrit au cœur de notre métier depuis de longues années compte-tenu des avantages environnementaux, économiques et sociétaux que procurent nos produits au format tablette.
Cela nous a conduits à poursuivre sur la voie de la RSE en orientant notre stratégie autour de 4 axes :

• la réussite entrepreneuriale visant à assurer une croissance économique régulière,
• l’innovation technologique pour répondre précisément aux attentes des marchés,
• l’aventure humaine afin que chacun de nos collaborateurs s’épanouisse dans son travail,
• le déploiement international de nos activités dans le respect des territoires ".

Olivier DESMARESCAUX,
Président du Directoire d’EUROTABGROUP

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet Eurotab

Lire le rapport RSE 217 Eurotab 


Modéré par : Marion Gallet

Autres actualités dans "Information"

ADEME : Mise en ligne de la version 1.08 de la Base IMPACTS®

Publié le 24 avril 2018 - 10:52

La version 1.08 de la Base IMPACTS propose 243 nouveaux jeux de données d'inventaire, couvrant 5 nouveaux secteurs. Ces jeux de données sont essentiellement issus de 4 projets de développements de données d’ICV (projets dits « mode (...)

Webinaire qui "PRIME" le 27 avril : Plus que quelques jours pour vous inscrire !

Publié le 23 avril 2018 - 16:02

Comment financer votre projet d'éco-conception? Bénéficiez de fonds dédiés pour vous aider dans vos projets d'éco-conception et d'éco-innovation au service de l'économie circulaire. Inscrivez-vous au webinaire : Comment financer (...)

Offre d'emploi - YUKKA recherche : Consultant Marketing & Innovation Responsable (Lyon)

Publié le 17 avril 2018 - 10:49

Rejoignez l’agence d’innovation responsable, YUKKA YUKKA accompagne les entreprises à intégrer l’éco-responsabilité comme un levier de création de valeur : depuis la stratégie de marque et jusqu’à l’éco-conception de produits et serv (...)


  • Publié le 16 avril 2018 - 10:05 GMT
    par Marion Gallet|
    Vue 73 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités