GreenToMarket, une méthode mêlant marketing et éco-conception

Dernière modification le 29/07/2021 - 09:55
GreenToMarket, une méthode mêlant marketing et éco-conception

GreenToMarket® :

la méthode qui associe marketing responsable et éco-conception, pour la croissance durable de l’entreprise

LA MÉTHODE GREENTOMARKET®

Le Pôle Eco-conception et Marketing&Cies s'associent pour proposer la méthode GreenToMarket®. Cette méthode pragmatique a pour objectif d’accompagner les entreprises dans la transformation de leur offre.

Elle permet d’intégrer à la fois la dimension environnementale mais aussi l’approche du marché et du besoin client pour mieux innover et répondre aux attentes, dans le respect des objectifs de croissance et de rentabilité.
L’ACCOMPAGNEMENT GREENTOMARKET®

Notre équipe vous apporte ses compétences en marketing responsable et en éco-conception pour appliquer cette méthode au sein de votre entreprise.

En collaboration avec votre équipe interne, nous menons le projet défini ensemble afin de réduire l’impact environnemental de votre offre, en suivant les étapes de la méthode GreenToMarket®.
LES FORMATIONS GREENTOMARKET®

Afin de connaître cette méthode, nous vous proposons :
  • un parcours de formations en ligne, constitué de 4 modules de 2h pour vous familiariser avec la méthode GreenToMarket® et ses différentes étapes (* prochaine session du 31 mai au 21 juin)
  • des formations intra-entreprise sur-mesure afin de répondre à votre problématique spécifique



LE GUIDE DU MARKETING RESPONSABLE GREENTOMARKET®

Partager :
Auteur de la page
Clémence Bachelier

Modérateur
Maëline Touron