Lancement du premier service de réparation du Groupe SEB

Lancement du premier service de réparation du Groupe SEB

SEB, le premier fabricant à proposer un service de réparation de ses produits !

Alors que le groupe SEB était précurseur dans le secteur du petit équipement domestique avec une garantie de réparabilité de 10 ans, le groupe vous propose maintenant des forfaits « tout compris » pour réparer vos produits. A prix fixe et défini selon la famille de produits, ces forfaits sont valables sur les produits des marques Rowenta, Moulinex, Seb, Calor, Krups et Tefal. C’est grâce à un réseau dense de 220 réparateurs sur tout le territoire que cette action vous est proposé à bas coût.

L’objectif de cette opération est d’allonger la vie des produits, de les conserver plutôt que de les jeter. Cette démarche s’inscrit dans la politique RSE du Groupe SEB et dispose de nombreux avantages :

  • Processus simple et rapide
  • Extension de garantie
  • Pas de frais supplémentaires
  • Tarif fixe
  • Ecologique

Le Groupe SEB est depuis toujours engagé dans une démarche visant à limiter l'impact environnemental de ses produits et nous sommes fiers de le compter parmi nos adhérents.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici

Sources : https://www.groupeseb.com/fr

Partager :
Auteur de la page
Clémence Bachelier