L'éco-innovation de l'emballage par CWD

Dernière modification le 19/03/2024 - 11:26

 

L’innovation de l’emballage grâce à l’éco-conception

CWD, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, conçoit, fabrique et distribue des articles d’équitation haut de gamme, en cuir 100% végétal. CWD se distingue par son excellence tournée vers l’avenir, et s’engage pour limiter les impacts de son activité sur l’environnement. En 2015, la marque souhaite reconcevoir l'emballage de ses selles selon 3 critères déterminant: innovation, éco-conception, effet "Waouh" et permettre à ses clients d'en assurer sa réutilisation.

 

CWD. Sport Obsession.

CWD est le sellier haut de gamme sur-mesure, dédié à la performance sportive des cavaliers. Pour relever ce défi, CWD innove et investit dans tous les domaines. Recherche et développement, savoir-faire, relation client, partenariats avec les plus grands cavaliers mondiaux. Un travail d’équipe et d’écoute tourné vers la satisfaction sportive des clients pour une performance inégalée. CWD se distingue par son excellence tournée vers l’avenir, et s’engage pour limiter les impacts de son activité sur l’environnement.

 

Emilie Jeanjean travaille depuis presque quatre ans à l’amélioration de la satisfaction client pour le groupe LIM, d’abord au travers de l’administration des ventes et du service après-vente, au plus près des attentes et exigences des cavaliers, puis depuis peu autour de sujets transversaux liés à la communication interne du groupe. Concevoir autrement, tout en garantissant la fabrication de produits d’excellence, véhiculée par une image et un service de marque haut-de-gamme sont les défis qui nous animent au quotidien.

 

Voulez-vous en savoir plus?

Rejoignez-nous au colloque national de l'éco-conception, les 2 et 3 mai 2016 à Saint-Etienne avec Emilie Jeanjean, Responsable Communication Interne - LIM Group

 

Partager :
Auteur de la page
Utilisateur