Saint-Etienne: une nouvelle Ruche pour consommer local

Saint-Etienne: une nouvelle Ruche pour consommer local

Envie de patate douce du Pilat, de bougie vegan, de confiture de mirabelle? Une nouvelle alternative de circuit court débarque à Saint-Étienne, rue de Saint-Just, à partir du 11 janvier, dans les locaux du club d’escalade le Blocabrac.

« C’est un peu comme un drive dans un supermarché », schématise Adrien Parizot, le responsable. Sauf que le principe est de limiter le nombre d’intermédiaires entre le producteur local et le client.

Plus d'information


Autres actualités dans "Information"

Une visite à la Biennale Internationale du Design ? : rendez-vous à la matériauthèque !

Publié le 22 mars 2019 - 10:53

Le Pôle éco-conception est heureux de participer à cette 11ème édition de la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne : Au sein de La Platine, découvrez l'exposition Les matières à curiosité. (du 21 mars au 22 avril 2019 (...)

Les frites sont de plus en plus courtes à cause du réchauffement climatique

Publié le 15 mars 2019 - 12:32

Source : www.novethic.fr Par Marina Fabre "Non ce n'est pas une technique commerciale des géants des fast-food. Selon une étude publiée par 130 ONG, au Royaume-Uni, les frites auraient perdu trois centimètres en 2018 à cause du réchau (...)

Webinaire lundi 18 mars : pour répondre à vos questions sur le MOOC Performance environnementale des produits alimentaires

Publié le 15 mars 2019 - 09:18

Professionnels et futurs professionnels de l’agroalimentaire ! Vous vous posez des questions sur le MOOC performance environnementale des produits alimentaires ?   Inscrivez-vous au webinaire de ce lundi 18 mars de 14h à 14h30   En (...)


  • Publié le 29 déc. 2018 - 09:57 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 161 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités