Saint-Etienne: une nouvelle Ruche pour consommer local

Saint-Etienne: une nouvelle Ruche pour consommer local

Envie de patate douce du Pilat, de bougie vegan, de confiture de mirabelle? Une nouvelle alternative de circuit court débarque à Saint-Étienne, rue de Saint-Just, à partir du 11 janvier, dans les locaux du club d’escalade le Blocabrac.

« C’est un peu comme un drive dans un supermarché », schématise Adrien Parizot, le responsable. Sauf que le principe est de limiter le nombre d’intermédiaires entre le producteur local et le client.

Plus d'information


Autres actualités dans "Information"

A lire : L'éco-conception, du vert dans les idées

Publié le 15 janv. 2019 - 09:15

Le Journal Toulousain présente le Pole éco-conception dans sa dernière édition ! Découvrez le dossier : L’ÉCOCONCEPTION : DU VERT DANS LES IDÉESédition du 10 janvier 2019 "DESSEIN. De leur élaboration à leur recyclage, en passant (...)

A lire : L'économie circulaire, un modèle de développement à adopter ?

Publié le 14 janv. 2019 - 16:10

Découvrez le dernier rapport de l'International Resource Panel, porté par Le Programme des Nations Unies pour l'Environnement "Re-thinking how we manufacture industrial products and deal with them at the end of their useful life coul (...)

En ligne ! ISO 14001 et Cycle de vie - Augmentez votre performance environnementale

Publié le 10 janv. 2019 - 09:24

Nous vous l'avions annoncé, le voilà ! Le guide de bonnes pratiques rédigé par le Pôle Eco-conception et édité par l’ADEME Normandie est disponible en ligne (pour le découvrir, cliquez ici) Il capitalise l’expérience acquise auprès (...)


  • Publié le 29 déc. 2018 - 09:57 GMT
    par Samuel Mayer|
    Vue 97 fois




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités