Webinaire : présentation des formations GreenToMarket

Webinaire : présentation des formations GreenToMarket

Les formations en distanciel GreenToMarket débutent le 8 novembre 2021 !

Webinaire de présentation de ces formations

le 20 octobre 2021

de 12h à 12h30

Au programme :

  • Présentation des modules de formation GreenToMarket
    • Module n°1 : A la découverte de l'éco-conception - une approche stratégique et globale 
    • Module n°17 : Comprendre et définir les enjeux GreenToMarket pour l’entreprise 
    • Module n°18 : Définir la stratégie marketing GreenToMarket de l’entreprise 
    • Module n°19 : Mettre en œuvre son projet GreenToMarket 
    • Module n°8 : Les types de communication environnementale : principes et critères de choix 
  • Informations pratiques
  • Temps d'échanges

Cet événement sera animé par Samuel MAYER, directeur du Pôle Éco-conception et Florence ROULENQ, dirigeante de Marketing&Cies

Durée : 30mn

Lieu : GoToWebinar

Cet événement est gratuit et ouvert à tous

Inscription en ligne :

Votre contact privilégié : 

Clémence Bachelier, assistante web-marketing et développement commercial - Pôle Éco-conception 

 En ligne !     20/10 - 20/10/2021

Autres actualités dans "Agenda"

Événement en ligne : « Le biomimétisme pour une chimie et des matériaux bio-inspirés »

Publié le 25 oct. 2021 - 09:54

Novachim vous invite à son colloque en ligne "LE BIOMIMETISME POUR UNE CHIMIE ET DES MATERIAUX BIO-INSPIRES" qui se déroulera le jeudi 16 décembre 2021 de 9h15 à 12h.   L'approche biomimétique, consistant à s'inspirer du vivant et (...)

Formations en distanciel : initiation ACV sur les logiciels OpenLCA et Bilan Produit

Publié le 20 oct. 2021 - 10:55

Après avoir découvert la notion d’ACV avec le module n°5 : A la découverte de l'ACV - une méthodologie normée, le Pôle vous propose des ateliers pratiques. Au cours de ces 2 modules, vous réaliserez l’Analyse de Cycle de Vie d’un cas (...)

Formations en distanciel : Comment communiquer sur ses performances environnementales ?

Publié le 12 oct. 2021 - 00:00

Dernière étape de la démarche d’éco-conception, la communication est la clé du succès d’un produit. Effectivement, bien éco-concevoir un produit ne suffit pas pour que ce dernier séduise, il faut également mettre en avant ses bienfait (...)


  • Publié le 14 oct. 2021 - 10:07 GMT
    par Marion Gallet|
    Vue 316 fois
 greentomarket
  marketing
  environnement
  eco-conception
  formation




Recherchez

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités